lundi 1 septembre 2014

Les nouveautés d'aout 2014

Coucou mes Cherry !!
Le mois de septembre est arrivé, je souhaite bon courage a ceux qui vont faire leur rentrée mais je suis sure que tout va bien se passer.
Moi aujourd'hui je viens vous présenter mes nouveautés d'aout, tous les produits que j'ai acheté ou reçu au mois d'aout, il y a pas mal de vernis.


Noz :

vernis bell et Laura clauvi

Avec Bea on entend beaucoup parler de différents magasins de déstockage, mais généralement ils sont tous dans le nord. Alors je ne sais pas pourquoi les magasins a bas prix sont dans le nord, dans ma région il y a beaucoup de chômage et je suis sure que ça marcherait super bien hihi

Bref donc a chaque fois on est déçue et puis on a entendu parler de Noz et miracle il y en a un a Perpignan, bon c'est pas vraiment a coté, moi j'habite a Béziers mais c'est largement plus près que Lille ou Paris. On a donc décidé de se faire une journée a Perpi pendant les vacances de Bea pour découvrir Noz

On est resté plus de 2h dans le magasin mais vraiment 2h! Il y avait de tout on a vraiment tout fouillé. Niveau vernis on a trouvé des vernis stamping Laura Clauvi, Bea les a testé sur capsules ils ont l'air de super bien fonctionner même sur base noire, c'était 0.50€ le vernis !!!!!
On a aussi trouvé un petit vernis magnétique a paillettes de marque Bell, 0.85€!

On a aussi ramené des vêtements, de la nourriture, des objets pour la maison et le jardin, tout ça a prix mini c'était vraiment top !!! On veut un Noz a Béziers !

________________________________________________________________

Flormar :

vernis flormar
pinceau flormar vernis flormar

Pendants les 3 semaines de vacance de Bea nous sommes aussi allé au Perthus et a la Jonquera, en Espagne, a la frontière. On y va 1 ou 2 fois par an depuis toujours, depuis que je suis née en fait, pour beaucoup de produits les prix sont plus bas en Espagne et certaines marques ne sont même pas dispo en France.

Je vais commencer par vous parler des achats Flormar, il y a une boutique flormar au centre commercial Gran Jonquera, a la Jonquera. On va dans ce centre commercial juste pour Flormar et a chaque fois on ramène des trésors en vernis mais aussi en maquillage.

Ici je vous montre les achats vernis/nail art, il y avait pleins de petites collections sympa. Et pour la première fois on a vu des pinceaux nail art. Bea a choisi un pinceau one stroke, elle trouvait les poils un peu longs alors elle les a légèrement coupés c'est pour ca que c'est pas super régulier sur la photo. Moi je ne l'ai pas testé mais Bea n'était donc pas hyper a l'aise avec.

________________________________________________________________

Le Perthus :

achats perthus

Et donc au Perthus j'ai acheté un petit Essence, un seul pour fois j'ai été sage. Au passage les produits Essence sont maintenant dispo dans les Auchan, a Beziers le stand est petit mais c'est mieux que rien. J'ai aussi acheté 2 vernis de la marque Wet n wild que je ne connaissais pas mais qui d’après certains commentaires sur youtube est très bien. Et enfin un petit vernis texturé de la marque Catrice.

Il y avait énormément de marques intéressantes dont certaines que je n'avais encore jamais vu au Perthus. Vous me demandez souvent dans quelle boutique j’achète tout ça, je ne peux pas vous le dire il y a des choses différentes dans chaque parfumerie et ça change souvent. Je vous conseille donc de faire toute les parfumeries du Perthus, en apparence elles se ressemblent ou ont le même nom mais ils ne vendent pas toujours la même chose!

________________________________________________________________

Lm cosmetic :

lm cosmetic collection envoutement galactique
lm cosmetic collection envoutement galactique lm cosmetic collection envoutement galactique

Et voici la nouvelle collection Lm cosmetic, une collection dont les blogueuses partenaires avait hâte de parler puisque c'est une collection vraiment superbe et hors du commun!

En fait cette collection vous rappelle peut être quelque chose. Ce sont les vernis de la collection "Envoutement" auxquels ont a ajouté des paillettes holographiques, cela a donc donné naissance a cette collection "Envoutement galactique". La collection envoutement était une collection de vernis duochrome, le duochrome n'était pas très prononcé selon moi mais ils étaient tous super sympa avec de jolis reflets. Du coup le coté holographique ajoute un gros plus a des vernis qui était déjà particuliers, le résultat est sublime !

Quand j'ai vu les photos (les miennes et celles des autres blogueuses) j'ai été déçue. En fait en vrai ils sont tellement incroyables, une brillance de dingue les paillettes sont sublimes, je n'ai jamais vu des vernis de ce style ils sont vraiment uniques et j'ai porté ces vernis tout le mois d'aout sans nail art, je ne m'en suis pas lassé du tout. Donc vraiment gros coup de cœur, en photo ils sont sympa mais en vrai on en a vraiment plein les yeux.


5% de réduction avec le code "CHERRY5"
http://www.lmcosmetic.fr/index.php?page=303&idt=2503

________________________________________________________________

Madam glam :

vernis madam glam
vernis madam glam

Ce mois ci j'ai aussi découvert une nouvelle marque de vernis que je ne connaissais pas : la marque Madam Glam. Ils m'ont contacté pour que je teste la marque et ils ont été très généreux puisque j'ai reçu 1 base et 11 vernis de couleur.

J'ai testé 2 vernis pour l'instant, que j'ai bien aimé, je vous les montrerais en swatch et je vous donnerais mon avis en détail. Ce que je peux vous dire pour l'instant c'est que j'ai été déçue de certains vernis qui n'étaient pas opaques. Le jaune par exemple je pensais qu'il était opaque en fait ce n'est que des paillettes. C’est très difficile de se rendre compte de ça sur le site mais la marque est toute nouvelle et j'ai vu que depuis ma commande ils avaient ajouté pas mal de swatch. Par contre ceux qui sont censés être opaque sont vraiment bien opaques!

vernis madam glam vernis madam glam

Il y a un gamme de couleur assez sympa et des textures différentes. Le pinceau est plutôt fin. Au niveau du packaging je n'en suis pas folle mais je ne le déteste pas non plus, il est assez simple.

On reparlera donc de ces vernis bientôt dans des articles swatch, en attendant vous pouvez jeter un œil sur le site Madam glam si vous voulez.

________________________________________________________________

Evenligne :

vernis Essie et ongle amor vernis stamping ongle amor

Et enfin avec Bea nous avons reçu un autre colis de Evenligne, je vous ai déjà parlé de cette boutique dans mon article nouveautés de juillet 2014.

Cette fois j'ai reçu un vernis Essie, un bleu magnifique pour l'été et 3 vernis Ongle amor. Je ne savais pas qu'ils faisaient aussi des vernis de couleur classique (et non stamping). Et j'ai aussi reçu 2 vernis stamping Ongle amor. Je n'ai pas eu le temps de tester ces produits pour l'instant mais Bea a bien avancé vous pourrez découvrir certaines choses sur son blog.


J'ai un code promo pour Evenligne. Il suffit de lui signaler le code en mp quand vous commandez :
10% avec le code "CherryNA"

14 commentaires:

  1. Merci !
    De belles nouveautés qui nous font saliver !
    Si seulement je pouvais gagner au lotto :p
    Le Flormat Sorbet a l'air top ainsi que la nouvelle collection LM (l)

    RépondreSupprimer
  2. Ouha tout ces vernis sont magnifique ^^ moi j'adore aller à Noz en plus les vernis qu'ils ont sont bien la marque Bell est très bien et les Laura Clauvis aussi, quand je vais à Noz avec mes parents on revient toujours avec beaucoup de vernis ^^' et des boucles d'oreilles! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. De superbes nouveautés ! Hâte de voir les swatch des vernis "Madam Glam", il y a une jolie gamme de couleur effectivement !
    Et le Essie est magnifique ! Dommage qu'on arrive déjà vers la fin de l'été :p
    Grooos bisous <3

    Marie
    **

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai testé certains cette semaine des Madam Glam pour l'instant je ne suis pas decue, j'ai hate de vous les montrer =)
      Bisous

      Supprimer
  4. Merci pour toutes ces news!!
    Ça fait rêver!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ben dis donc y en a des vernis il y en a pas mal qui me plaise belles collections
    Bizz

    RépondreSupprimer
  6. Ouaouh ils sont top ces vernis et c'est une super idée le magasin de destock je connaissais pas je sens qu'arrivée à paris je vais y aller faire un tour hihi hâte de voir les différents swatchs :p A bientôt ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il doit y en avoir d'autres pres de paris mais dans le sud je n'ai trouvé que Noz. apparemment on trouve des tas de choses differentes a chaque fois ce n'est pas tout le temps les meme marques

      Supprimer
  7. Salut Cherry,
    Merci pour nous qui avons la rentrée demain ⌒.⌒
    Le perthus et La Jonquera sot des lieux très sympas pour les petits budgets comme moi ♡.♡ en ce qui concerne les magasins de déstockage, je n'y ai encore jamais mis les pieds (même, en habitants prêt de Paris).
    Concernant ces nouveautés, je n'aime pas DU TOUT (et c'est l'une des premières fois) le Packaging de Madam Glam, pourquoi, je n'en ai AUCUNE idée. Les Envoutements galactiques sont vraiment des vernis qui me tentent, tout le monde s'extasie tellement devant eu que je me languis de me faire ma propre opinion ⌒.⌒
    Hâte de voir tout ca en détails. BISOUX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beh je ne suis pas aussi catégorique que toi mais c'est vrai que j'accroche pas trop avec le packaging madam glam et pareil je ne sais pas trop pourquoi. Je m'y suis habitué petit a petit mais au debut ca m'a fait un peu bizarre ces flacons.
      Les lm en ouvrant le colis je me suis ouais bon ils ont ajouté des paillettes c'est sympa puis je suis allé les voir au soleil et je me rappelle j'ai crié et j'ai appelé ma maman pour qu'elle vienne voir ^^ Et puis sur les ongles c'est vraiment sympa ca change en fait je trouve

      Supprimer
  8. Coucou
    Je te confirme que les vernis stamp de Noz fonctionnent super bien! J'ai testé et rien à redire :)

    RépondreSupprimer
  9. Chère Cherry,

    Je viens de voir que tu es une nouvelle fan de Nöz....
    Nöz, comment dire, c'est LE TOP des magasins où on fait des affaires en or. Nöz, c'est la vie !
    J'ai habité 23 ans en Bretagne, où j'ai donc fait (avec bonheur) la connaissance des magasins Nöz et Max Plus (un style un peu différent, mais le même genre de très bonnes affaires).
    J'ai "pleuré" en revenant dans le Sud rejoindre ma famille, car ici, le premier Nöz le plus proche est à Orange (snifffffff) et j'habite dans les collines au-dessus de Nice) ! un pur cauchemar ! si loin !!!!!
    Tu peux aller sur le site des Nöz pour voir quel est le plus proche de chez toi: en tous cas, il y en a, et c'est une vraie bénédiction (pas pour le porte-monnaie, par-contre, on ressort rarement les mains vides...mais bon)..
    Je me rappelle y avoir trouvé pour mon fils des rollers Hypno (qui valent la peau des fesses ailleurs), avec platine détachable (donc transformables en baskets, quand il y a des escaliers sur ton parcours, ou autres dénivelés infranchissables en rollers) pour 45€ ! en magasin, ils valaient à l'époque 150€...à ce prix-là, je n'aurais jamais pu les lui offrir.
    Là....ça fait loin pour faire des affaires.
    Bravo si tu en as trouvé un pas trop trop loin !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beh si pour nous ca fait un peu loin c'est pas le bout du monde mais on a pas beaucoup de temps libre avec ma maman et elle aime pas trop trop conduire alors la pour les vacances ca allait mais je pense qu'on ira vraiment pas souvent.
      Il n'y a plus qu'a esperer qu'ils ouvrent pus de magasins dans le sud ^^
      C'est sur que toi si tu l'as connu a coté de chez toi tu dois etre decue maintenant
      Bisous

      Supprimer