mercredi 28 janvier 2015

Mon avis sur le site Modress

Bonjour, aujourd'hui j'avais envie de partager avec vous mon avis sur le site Modress qui propose des sacs et chaussures. En fait j'ai fait une vidéo sur le sujet et je me demandais si ça valait le coup de faire un article sur le blog aussi. Comme j'avais quelques photos sympa prises par ma maman j'ai finalement eu envie de les poster ici.

Je commence par vous mettre la vidéo puisque vous pouvez ouvrir le colis avec moi, je l'ai ouvert "en direct". En deuxieme partie de vidéo je vous donne aussi mon avis sur tous les produits reçus :

> La video revue Modress <


Donc sur le site Modress on trouve principalement des chaussures mais aussi des sacs, il y en a pour tous les gouts et les prix sont raisonnables : les bottines dépassent rarement les 30€ et les sacs sont dans les 30 ou 35€.

Moi j'ai reçu 3 paires de chaussures et 1 sac, que j'ai moi même choisi sur le site. J'ai voulu pour le test prendre des styles de chaussures différents : des baskets, des bottines et des escarpins. Je suis contente de tout ce que j'ai reçu et pourtant je suis très embêtante pour les chaussures, j'ai tout le temps mal quelque part. J'ai juste eu un petit problème avec les bottines en photos ci dessous


En fait ces bottines je pouvais les porter mais pas trop longtemps parce que quelque chose me gênait sur le coté de la chaussure. J'ai donc décidé de faire un petit trou dans la doublure pour voir ce qui se cachait la dessous et je me suis aperçu que c'était juste un tout petit plis dans le carton qui renforce la chaussure qui me faisait mal. J'ai donc découpé ce plis et maintenant tout va bien, je peux porter les chaussures tout la journée sans problème.

A part ce petit soucis toutes les chaussures me vont bien, ne me font pas mal et c'est un exploit pour moi surtout sans avoir essayé avant. Je commande rarement sur internet pour les chaussures, les seules fois ou je l'ai fait je n'ai pas pu porter ce que j'avais acheté. Donc coup de chance ou pas, je n'en sais rien mais je suis ravie.

Le sac lui est parfait, super taille ni trop gros ni trop petit, pratique et passe partout.


La livraison s'est bien passée, les produits étaient très bien emballés. Le site est plutôt agréable, j'aime beaucoup leur page instagram @modressmode aussi, il y a des photos très sympa. 

Ce n'est qu'une première expérience avec ce site mais pour moi ça s'est très bien passé. Bien sur à ce prix la ne vous attendez pas a une qualité de dingue, ce n'est pas du cuir mais c'est tout a fait correct.

La tenue :

♥ Tee shirt dentelle : H&M
♥ Veste Kaki et noir : Pimkie
♥ Jean : Pimkie
♥ Sac : Modress
♥ Bottines : Modress


9 commentaires:

  1. Coucou miss,
    Merci pour ce partage, tu as l'air très heureuse sur les photos, ça fait plaisir, les produits que tu as choisi te vont très bien, pleins de bisoux ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui c'était très sympa de faire les photos, meme si on avait pas trop le temps on avait le soleil ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Les photos sont top !!
    J'adore tes bottines, elles sont magnifiques. Bizarre quand même ce petit bout de carton qui te faisait mal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'était très sympa a faire en tout cas, meme si j'ai moins l'habitude que les ongles ^^
      Le carton c'est normal qu'il y soit et le pli n'était vraiment pas gros j'ai vraiment coupé qu'un tout petit bout mais comme ca tombait sur l'os de la cheville ca suffisait pour me gener au bout d'un moment

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Hello! J'aimerais commander sur le site une paire de bottines qui me font de l'oeil mais je suis dubitative quant à la pointure... As-tu pris ta pointure habituelle? Car sur le site, ils disent de prendre un pointure en-dessous pour être confortable mais j'hésite fortement de peur de ne pas savoir les mettre. Des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai pris mes tailles habituelles et je n'ai pas eu de problèmes
      Bisous

      Supprimer