dimanche 28 juin 2015

Nail art plume de paon

nail art plume de paon et paillettes

Bonjour tout le monde ! J’espère que vous allez bien. On se retrouve aujourd'hui pour un nail art que j'ai adoré et détesté. En fait quand je l'ai réalisé et porté j'étais vraiment déçue, je ne sais pas vraiment pourquoi il ne me plaisait pas, peut être parce que je n'imaginais pas mon premier nail art paon comme ça. Et puis quelques jours plus tard en revoyant les photos je l'ai trouvé sympa et j'aurais finalement bien voulu le porter à nouveau. Bref la fille un peu chiante qui ne sais pas ce qu'elle veut hihi

Vous l'aurez certainement deviné je me suis inspiré du vernis "Peacock" de Picture polish pour ce nail art. La plume de paon est un peu un classique en nail art mais je n'avais encore jamais osé tenter ce motif. Finalement j'ai trouvé ça plutôt rigolo à faire.

nail art plume de paon et paillettes
nail art plume de paon et paillettes nail art plume de paon et paillettes

Je trouvais le vernis Picture polish déjà très joli seul donc j'ai préféré faire mon motif en accent nail sur un autre vernis un peu plus clair.

J'ai commencé à dessiner le centre de la plume au vernis bronze pour que ça donne un effet brillant plus sympa. J'ai ensuite fait tout le reste de la plume à la peinture acrylique. Je n'ai volontairement pas fait de traits trop fins sur ma plume pour qu'elle ressorte bien sur cette base verte qui restait relativement foncé.

Sur les autres ongles j'ai improvisé un petit motif rapide qui rappelle les couleurs de ma plume de paon.

nail art plume de paon et paillettes
nail art plume de paon et paillettes nail art plume de paon et paillettes
nail art plume de paon et paillettes

Le matériel :

♥ Base Absolute newyork Garlic treatment (glossybox.fr)
♥ Vernis Kiko n°342 (Kiko)
♥ Vernis Picture polish "Peacock" (cadeau)
♥ Vernis Essence n°33 "Just in case" (Perthus)
♥ Dotting (ebay)
♥ peinture acrylique polycolor (creastore.com)
♥ pinceau raphael 4/0 (Cultura)
♥ top coat Seche vite (amazon) 

Des bisous, CHERRY ♥

31 commentaires:

  1. Coucou Cherry ! :D
    Très très jolie ! J'adore ! ♥
    J'aime beaucoup les couleur *-*
    A-tu fait une vidéo sur ce Tuto ? Si Oui , Tu pense la poster quand ? =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup
      oui elle est deja posté sur youtube, sur le blog je la mettrai très bientot dans les prochains jours normalement

      Supprimer
    2. ahhh d'accord , merci ! :D

      Supprimer
  2. coucou
    Vraiment très beau, j'aime beaucoup.
    J'espère que tu te portes mieux
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est pas encore la mega forme mais ca va mieux oui

      Supprimer
  3. Hallucinant ! Tu es décidément incroyable. Quand je pense que la seule chose que j'arrive à faire avec ce Peacock (que je regrette d'avoir acheté) et pour en tirer quelque chose, c'est de le mettre sur un violet très lumineux ... ENOOOOORME soupir ... lol
    Bisous
    P.S.: si tu as envie du mien, c'est quand tu veux. Au moins il sera en de bonnes mains, le pauvre :-)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les superpositions c'est pas toujours evident il faut tester sur pas mal de couleurs. Moi je n'ai meme pas essayé je crois sur du violet. C'est vrai qu'il n'est pas des plus facile a utiliser ce vernis
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou
    Je trouve ce nail art art très réussit après je trouve pas chiante, ça m'arrive également de changer à la vue des photos, idem pour le swatch, je peux aimer à un moment et avec un décalage ne plus aimer... sans raison -_-
    J'espère que tu va un peu mieux, porte toi bien, prompt rétablissement.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ C'est quand meme bete d'aimer un nail art après l'avoir enlever hihi

      Supprimer
  5. Hello, ça m'a fait rire ce que tu as dis dans le début de ton article, je suis un peu pareil, lorsque je porte un nail art, un coup je l'aime, un coup je ne l'aime plus, puis je l'aime à nouveau ^^ On est d'humeur changeante ou peut-être qu'on a tellement soif de créativité que l'on se lasse vite de l'actuel et que l'on veut un nouveau. Sinon ton nail art est sublime et comme d'habitude de qualité ! Par contre je pense que les plumes de paon auraient pu être mieux mises en avant sur du vernis blanc (c'est un avis personnel). Autrement j'adore le rendu sur tes ongles du vernis Picture polish "Peacock".
    Je te suis déjà depuis 2 ans, j'ai pratiqué beaucoup le nail art (en novice), puis arrêté et là je viens tout juste de créer mon blog ainsi que ma chaîne youtube où je publie mes réalisations. Si cela t'intéresse voici l'adresse : http://pasteletpaillettes.wordpress.com .

    Bisous à bientôt ! Elisa de Pastel et paillettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'on fait toute un peu pareil a un moment donné. Moi de toute facon que j'aime ou pas un nail art j'ai envie de le changer toutes les semaines mais celui ci des la premiere seconde il m'a gonflé ^^
      En fait moi j’imaginais mon premier nail art paon sur une base plus claire mais avec ce vernis picture polish j'avais envie de foncé, d'ou ma deception peut etre. Donc c'est pas ce que j'avais envie mais avec ce vernis la si c'était a refaire je reprendrais les meme couleurs, je ne sais pas si c'est très clair ce que je raconte ^^

      Merci beaucoup en tout cas et longue vie a ton blog et chaine youtube =)
      Bisous

      Supprimer
  6. Hello Aurore,
    J'adore ce style de manucure, tu l'as super bien réalisé !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Coucou la miss, très heureuse de te retrouver pour ce premier nail art depuis un moment? J'aime beaucoup ce motif Paon que tu as reproduit. Malgré la multitude de nail art de cette inspiration, le tien entre dans le panel de mes favoris ♥
    J'aime moins le rappel, je pense que cela aurait aussi fait très bien sans ♥
    Bravo pour ce retour tout en finesse !!
    BISOUX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait c'est un nail art que j'ai fait avant d'etre malade donc a moitié un nouveau nail art ^^ Je ne peux pas encore faire ce genre de chose mais bientôt j’espère.
      Pour le petit rappel ca aurait été très bien sans mais pas pour moi, pas si c'est moi qui le porte, ca m'arrive d'aimer des choses plus soft mais en regle generale j'aime bien quand meme quand c'est chargé.

      Merci pour ton commentaire
      Bisous !

      Supprimer
  8. très joli nail art, mais les fautes d'orthographes ne sont pas très agréables à regarder pour tout te dire.... et j'ai vu que sur un autre article, on t'avais déjà parlé des fautes d'orthographe (met ton correcteur pour les accords cela me paraît être une bonne idée)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait déjà ne pas faire de fautes soi-même avant de parler de celle des autres et ce n'est pas le sujet!! navrée de voir que le sujet revient régulièrement, certaines s'ennuient apparemment!
      très joli nail art, mais les fautes d'orthographes (pas de S, on dit l'ortographe!!!) ne sont pas très agréables à regarder pour tout te dire.... et j'ai vu que sur un autre article, on t'avaiT (3e personne du singulier) déjà parlé des fautes d'orthographe (metS (impératif donc il y a un S!!) ton correcteur pour les accords cela me paraît être une bonne idée)
      Sinon j'adore ton na Cherry, tes plumes de paon sont magnifiques (et c bien le sujet du blog il me semble!!).
      Bonne journée :)

      Supprimer
    2. Merci, si tu as vu qu'on m'en avait parlé tu as vu ma reponse aussi a ce sujet donc je ne vais pas me repeter.
      De plus depuis que je suis malade j'ai deja enormement de mal a ecrire mes articles, je ne peux pas les relires ou alors il y aurait encore moins d'articles et deja qu'il y en a peu en ce moment.
      Si les fautes te genent ne lis pas

      Supprimer
    3. excusez moi d'être anglaise et professeur de surcroît, et de plus ma remarque n'était en aucun cas agressive, ce qui n'est pas le cas de votre réponse anonyme et quand à toi cherry, je trouve que justement ta réponse à l'autre commentaire pour les fautes était très agressif aussi. ce n'est certes pas le sujet du blog, mais c'est une remarque constructif et non agressif comme la votre. navrée de voir que certaines ne comprennent pas le but de certaines remarques qui ne sont ici que pour amélioré le contenu du blog.... et n'aurais-je pas dit que son nail art était très beau, ce qui prouve que en soi, je viens sur son blog pour son travail et non pour la "saquer" comme vous dites en France? et les fautes ne me gênent pas cela reste lisible mais ce n'était pas méchante comme remarque. si vous n'êtes pas capable de recevoir la critique constructive, alors arrêtez votre blog car vous n'êtes pas en mesure de le gérer

      Supprimer
    4. la remarque "mais les fautes d'orthographes ne sont pas très agréables à regarder pour tout te dire.... " ne me semble pas non plus très agréable à lire. je ne suis pas agressive mais ce genre de commentaire me fait bondir! on parle na ou grammaire et orthographe?!
      de plus l'article est très loin d'être bourré de fautes alors ne cherchez pas la petite bête!
      et pour conclure je dirais que si les quelques fautes vous gênent ne venez pas sur le blog que Cherry gère très bien!! qui êtes vous pour lui dire d'arrêter son blog!!!! je rêve!!

      Supprimer
    5. si vous êtes agressive! lisez votre commentaires et vous verrez alors que vous ne me respectez pas!

      Supprimer
    6. Elle n'a pas été agressive avec toi en tout cas pas plus que toi envers moi, après c'est mon avis et c'est toujours difficile de se rendre compte du ton des gens sur internet.

      De toute facon il n'y a pas de debat a avoir sur l'orthographe si mon blog ne te plait pas ne le regarde pas et tout le monde sera content. Il n'y a pas plus de fautes sur mon blog maintenant qu'avant, avant ca genait personne je ne vois pas pourquoi tout le monde s'emballe sur ca depuis quelques temps, moi je ne cherche pas a avoir un blog pro parfait impecable c'est juste mon blog, mon petit coin a moi. Les gens ne font pas des fautes d'orthographes pour le plaisir, il y a toujours une ou plusieurs raisons. Donc le blog restera comme ca et je ne le fermerai pas.

      Et arretez de retorquer sans arret que je ne n'accepte pas la critique, du moment qu'on explique, qu'on donne son point de vue les gens n'ont que ca a la bouche. Il n'y a absolument aucun rapport, je n'ai jamais dit non je ne fais aucune faute.

      Bref c'est pas la peine de se prendre la tete pour si peu, qui a envie de rester reste et j'echange avec vous avec plaisir et ceux qui detestent mes fautes d'orthographes ont des tas d'autres blogs très sympas a aller voir.

      Supprimer
    7. tu es agressive et c'est mon opinion point barre détend toi et ne pars pas sur tes grands chevaux et oui effectivement il y pleins de gens plus sympas que toi a aller voir

      Supprimer
  9. Bonjour,
    Moi j'adore ton nail art plume de paon. Vraiment très beau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      merci je suis ravie qu'il te plaise

      Supprimer
  10. Il est vraiment sublime ce nail art très belle réalisation ❤

    RépondreSupprimer