vendredi 16 octobre 2015

Demos nail art pour la journée BNA Marseille


Hello je vous retrouve aujourd'hui pour partager avec vous ma journée chez BNA lors de la journée portes ouvertes de Marseille. J'étais présente avec Nita Garcia pour réaliser des démonstrations nail art et vous rencontrer.      

J'essaie de ne pas trop vous en parler mais mes soucis de santé ne sont toujours pas réglés, j'avais donc hâte de vous voir mais aussi très peur de ne pas pouvoir assurer toute la journée. J'ai fait très attention, j'ai fait des mini pauses régulièrement pendant la journée, chose que je déteste (oui ça existe je n'aime pas les pauses). Finalement même si j'aurai aimé faire mieux en nail art je suis contente d'avoir pu rester jusqu’à la fin de la journée, et d'avoir pu faire un nail art à toutes les personnes qui étaient venues pour me voir.

Comme j'avais un peu peur de partir toute seule sur Marseille avec ma santé "fragile" ma maman m'a accompagné (et elle avait aussi très envie de venir). Du coup c'est parfait j'avais mon photographe personnel je vais donc partager ces quelques images avec vous. Je n'ai juste pas publié les photos prises avec les modèles/abonnés puisque je ne sais pas si vous m'autorisez à les publier sur le blog et puis c'est peut être un peu trop personnel.


Je voulais déjà partager avec vous l'ambiance de cette petite journée portes ouvertes qui avait lieu dans les locaux de BNA à Marseille. Il y a eu beaucoup de mon toute la journée, toute l’équipe était super sympa et les clientes aussi!

Nita était la aussi pour papoter et faire des démos. Elle faisait un peu de tout mais présentait surtout tout ce qui concerne les faux ongles, le gel etc

Moi j'étais à coté pour des demos nail art mais plus sur ongles naturels du coup. J'ai travaillé qu'avec les vernis et la peinture acrylique. J'avais ma petite camera également, c'est super, ça permettait à tout le monde de bien voir, même si moi je voyais moins bien du coup mais j'ai l'habitude ça me rappelle mes petites vidéos.


Voici ma première modèle de la journée, elle avait déjà une french j'ai donc travaillé un petit one stroke directement sur cette base. La plupart de mes modèles avaient déjà une pose de gel résine ou vernis permanent, j'ai donc du travailler sur ces bases puisque je n'avais pas le temps de faire des déposes.

J'ai fait pas mal de one stroke parce que c'est ce que vous aimez / demandez le plus généralement.

J'ai adoré refaire une petite deco pop art, ça me donne vraiment envie de faire un nouveau nail art dans ce style.

Ce que j'adore aussi quand je fais des démos c'est de pouvoir nail arter pleins d'ongles différents. Bizarrement pour moi le plus dur c'est de décorer des ongles très longs mais c'est aussi très intéressant!

Un petit nail art qui m'a fait super plaisir puisqu'il a été fait juste pour moi par ma modèle. Si vous regardez mes vidéos vous reconnaîtrez le fond de mon intro et bien sur le petit clin d’œil des cerises. Moi j'ai ajouté ma petite touche avec les petits oiseaux.
Encore merci !

J'ai bien aimé aussi m'adapter aux nail art ou aux envies des modèles. Par exemple pour le nail art ongles longs avec stamping ça me faisait vraiment mal au cœur de retirer son travail, j'ai donc ajouté ma petite touche en essayant de l’intégrer à sa déco. 
Pour les fleurs sur le pouce, la modèle avait envie d'une touche d'argent, j'ai donc fait les contours de la fleur en argenté, je n'avais jamais fait ça et j'ai trouvé le rendu assez rigolo. Selon la façon dont on regarde la fleur les contours sont plus ou moins visibles.

Pour tous mes nail art j'ai travaillé exclusivement avec les produits BNA (vernis, pinceaux, peintures)


J'avais aussi très envie de découvrir les locaux de BNA, j'ai bien sur pris quelques photos des produits. Comme l'article est déjà très long je n'ai pas tout mis mais on trouve vraiment de tout pour les faux ongles, ongles naturels et de plus en plus de nail art :

Je suis désolé pour l'article un peu long, j'avais beaucoup de choses à vous montrer et j'aurai tellement plus de choses à dire. Pour faire simple MERCI à tout le monde! Un grand merci à l’équipe BNA qui a été très sympa avec moi, qui a bossé dans une bonne ambiance malgré tout le boulot qu'il y avait. Merci à mes modèles et merci bien sur à celles qui sont venues rien que pour moi. Ça fait toujours très bizarre de voir qu'il y a des gens qui se déplacent juste pour avoir une petite photo ou échanger un petit mot. 

Même si je n'étais pas au mieux de ma forme et que je suis un peu timidou j’espère que vous aurez passé un bon moment lors de cette journée et j’espère avoir pu faire partager un maximum de choses et avoir transmis un peu de l'ambiance de cette journée à mes lectrices qui n'ont pas pu être la.

Pleins de bisous mes cherry



Je vous laisse le lien de la boutique BNA si vous ne connaissez pas encore : beautynails.com et si vous habitez Nice, Paris ou Marseille vous avez la chance d'avoir des boutiques dans ces villes la.


7 commentaires:

  1. coucou miss!! super article, vous avez dues passer une belle journée avec ta maman!! ;)
    tes réalisations sont superbes <3
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui c'était vraiment sympa
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou Cherry, merci pour cet article, j'ai adoré!! Tu as fais de très beaux nails arts :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Je suis contente que ce genre d'article te plaisent aussi, moi j'adore regarder ce genre de choses sur les salons / événements

      Supprimer
  3. Coucou,

    C'est déjà fini...dommage!!!
    Super cepetit reportage j'adore tous tes petits NA ils sont trop beaux!!!
    Ces journées c'est super mais c'est super fatigant, alors tu as bien fait de te reposer de temps en temps!

    Gros bisous et prends soin de toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui mais il y aura peut etre une prochaine fois.
      C'est vrai que sur le moment on ne s'en rend pas forcement compte mais a la fin de la journée on sent la fatigue.
      Ce sont de supers moments en tout cas !
      Bisous

      Supprimer