mercredi 8 juin 2016

DIY boucles d'oreilles pompon personnalisables

diy boucles d'oreilles pompon personalisables créoles

Bonjour, je vous retrouve aujourd'hui pour un DIY fun, facile et coloré. Nous allons choisir et créer des décos à enfiler sur une créole.

Le but? Une boucle d'oreille facilement et rapidemment personalisable chaque matin. Il suffit de changer la couleur des perles et des pompons pour obtenir une créole totalement différente.

diy boucles d'oreilles pompon personalisables créoles
diy boucles d'oreilles pompon personalisables créoles diy boucles d'oreilles pompon personalisables créoles

Moi j'adore les pompons donc mon élément principal c'est le pompon qui me permet d'avoir des couleurs différentes et en plus c'est à la mode. J'ai créé mes pompons moi même avec du fil de broderie. J'ai aussi sélectionné quelques perles et grelots puis j'ai monté tout ça sur des petits anneaux. Des perles à gros trous c'est le top aussi !

J'ai récupéré ce que j'ai pu d'anciens bijoux et j'ai acheté mes grosses perles à Pezenas, je vous en ai parlé dans mon vlog Pezenas.

Il ne reste plus qu'à enfiler ce que l'on veut sur la créole (achetée à Noz pour 1€, je vous en ai également parlé dans mon haul Noz n°5)

diy boucles d'oreilles pompon personalisables créoles

Pour le rangement j'ai tout casé dans une boite à capsules, à faux ongles. Je ne me rappelle plus pourquoi j'ai cette boite mais je suppose que ça doit s'acheter à prix abordable sur des sites chinois type banggood ou sur ebay.

Le tuto video :


Le maquillage :

diy boucles d'oreilles pompon personalisables créoles

Pour le maquillage que je porte sur les photos et la vidéo j'ai utilisé ma palette chouchou : la Chocolate bar de Too faced. J'ai principalement utilisé le fard Marzipan et Candied violet, j'ai flouté tout ça avec une touche de Strawberry bon bon. Enfin en raz de cils j'ai utilisé Black forest truffle. 

Sur les lèvres j'ai utilisé le Vivid matte liquid n°40 "Berry boost" de Maybelline, c'est la première fois que je l'utilisais, la couleur est sublime mais je ne le trouve pas vraiment mat, un peu décue ...


Bisous mes cherry ♥

2 commentaires:

  1. J'ai adoré ce DIY, malheureusement je ne peux pas porter de boucles d'oreilles mais sinon je l'aurais reproduit avec grand plaisir ! =) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince en sautoir peut etre?! hihi
      Bisous

      Supprimer