jeudi 16 juin 2016

Ma selection - Ventes privées chez Monnier frères

image du site Monnier frères

Hello !! Je vous retrouve pour un article que je n'ai jamais fait auparavant mais que j'ai adoré préparer. En cherchant des articles Moschino j’étais tombé il y a quelques temps sur le site Monnier frères.

C'est un site de grandes marques de qualité, de marques de créateurs comme Kenzo, Moschino, Vanessa Bruno, Marc Jacobs, Shourouk, Michael Kors et j'en passe. Les prix sont donc assez élevés mais justement ça vaut le coup pour les ventes privées.


J'en ai pris pleins les yeux sur ce site, je suis donc super contente d'avoir pu faire ma petite sélection. Je vous met ci dessous mes coups de cœur, évidemment il y a pleins d'autres choses sur le site mais ma petite sélection peut éventuellement vous donner des idées pour des cadeaux ou même pour vous, vous pouvez aussi simplement jeter un oeil comme moi pour le plaisir des yeux.


J'ai sélectionné uniquement des produits dispos en ventes privées mais très souvent sur ma petite sélection la promo ne s'affiche pas donc n’hésitez pas à cliquer pour voir le prix ou pour mieux voir le produit.
Et vous avez une petite surprise en fin d'article




Je n'ai jamais fait ce genre de chose donc je ne sais pas si tout va s'afficher correctement, si vous avez un problème pour visualiser ma sélection cliquez sur ce lien vous pourrez la voir sans problème normalement. C'est un peu un test aujourd'hui hihi.

Ce sont vraiment mes petits coups de cœur, ma wishlist en fait, on ne voit pas du tout que je suis dans ma période frange et sac bourse ...


Et c'est super j'ai pu avoir un code promo : "CHERRY-10"  (valable aussi sur les ventes privées et les soldes) jusqu'au 29/06/2016 qui permet d'avoir -10%.
(les ventes privées s’arrêtent le 22/06, les soldes commencent juste après)

3 commentaires:

  1. C'est sympa mais c'est assez cher !

    RépondreSupprimer
  2. Là, ca craint.... Ca donne trop envie. J'oublie ce lien, hihi. Merci de l'info. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah imagine moi qui ai fait la selection et qui vient regulierement sur le blog, je m'auto torture ^^

      Supprimer