samedi 3 septembre 2016

Les nouveaux vernis Premium de Miss europe

vernis-miss-europe-premium

Coucou, j’espère que vous allez bien, moi j'avais vraiment hâte de vous retrouver pour cet article sur les nouveaux vernis Miss europe! La marque m'a envoyé une belle sélection de leurs vernis premium et j'ai pleins de choses à vous dire.

Miss europe est une marque dont je vous ai déjà parlé il y a quelques temps, les petits kits peuvent être très sympas et ils essayent toujours de suivre les nouveautés, les tendances mais la gamme de vernis classique ne me fait pas rêver. Ils ne sont pas catastrophiques du tout mais voila sans plus. Avec cette nouvelle gamme premium ils ont amélioré, du moins changé pas mal de choses et du coup je préfère largement cette gamme à la gamme classique.

vernis-miss-europe-premium
vernis-miss-europe-premium vernis-miss-europe-premium-73-explosion-violine

Comme vous le voyez la gamme est assez vaste, ils nous proposent de belles couleurs variées et je crois que je n'ai même pas tout reçu.

Donc qu'est ce qui a changé avec ces petits premium ? : le packaging, le pinceau, la contenance, bref un peu tout.

Le packaging

Il est beaucoup plus carré et moderne, je le préfère à l'ancien. J'adore le coté carré, c'est un packaging plutôt pratique. Après au niveau du design, de la typo on peut encore faire mieux je pense mais pour des vernis dans une gamme de prix assez bas c'est plutôt pas mal.

Le pinceau

Gros coup de cœur sur le pinceau ! Pour moi il  est parfait, plat large mais arrondi sur les bords. Ils sont bien coupés, je ne suis pas tombée sur des poils qui rebiquent ou un bord mal taillé.

La contenance 

Elle est maintenant de 15ml contre 10ml pour les anciens.

Tarif

Au niveau du tarif il y a aussi eu un peu de changement, ils sont affichés sur le site de Miss europe à 3€99 contre 2€99 pour les anciens. Les tarifs peuvent varier en fonction des magasins dans lesquels vous achetez. Je trouve le prix raisonnable, en tout cas la hausse entre la gamme classique et la gamme premium est largement justifiée selon moi, j'ai trouvé la qualité bien meilleure et on a gagné 5ml.

Texture

Je ne sais pas s'il y a eu des changements à ce niveau la aussi mais globalement je les trouve très couvrants, ce que j’apprécie énormément. J'ai aussi l'impression que le rendu est bien laqué pour toutes les teintes. Au niveau de la texture il y a des différences entre les teintes, certains vernis sont plus gel, d'autres plus crème.

vernis-miss-europe-premium
vernis-miss-europe-premium

Les couleurs sont superbes, bien vives et très diversifiées, il y en a pour tous les goûts. La plupart sont unis mais j'ai aussi reçu un petit violet, le 73 avec de belles paillettes et le jaune, le 24 avec des reflets hyper sympas.


On va passer aux cotés négatifs, parce que oui, j'en ai trouvé quand même.
J'ai testé pour l'instant 4 ou 5 teintes et sur la première que j'ai testé, le n°76 j'ai trouvé que l'application n'était pas des plus agréables, loin d’être catastrophique mais moins bien que pour d'autres teintes. En fait quand on repasse au même endroit ça fait assez vite des trous, cela dit avec le pinceau que je trouve incroyable on n'a pas forcement besoin de faire plusieurs passages. Et je précise encore une fois que pour l'instant j'ai ressenti cet effet sur une seule teinte.

Deuxième point négatif avec le n°39, le rouge, quand j'ai retiré le vernis mes ongles étaient légèrement tachés en rouge. Et bien sur j'avais mis une base mais ce sont des choses qui arrivent même avec les meilleures marques (j'ai déjà eu le cas avec un Yves saint laurent). La encore j'ai eu le problème avec une seule teinte pour l'instant.

soins-ongles-miss-europe
soins-ongles-miss-europe vernis-miss-europe-premium-2-lait-de-coco

Dans les nouveautés Miss europe on retrouve également des soins que j'ai bien aimé aussi de par leur originalité. Ils ont tous un petit quelque chose sympa, l'huile est triphasée, le traitement cuticule est pailleté et le gommage pour les ongles j'adore l'idée. J'utilise déjà régulièrement (enfin régulièrement depuis peu) le gommage et l'huile pour les ongles, ça sent hyper bon et c'est très sympa et pratique à utiliser. 

Dernière chose, je vous recommande à 100% le vernis blanc de la gamme premium qui s’appelle "2 Lait de coco". Je vous en ai déjà parlé dans ma dernière vidéo favoris mais je me répète il est parfait, pinceau parfait, couvrance de dingue surtout pour un blanc et bonne texture fluide. 


Voila pour cette revue sur cette nouvelle gamme, vous l'aurez compris je suis dingue du blanc, certaines couleurs sont vraiment belles mais avec cette très bonne pigmentation faites attention avec les couleurs rouge, vert, jaune, bleu/vert, souvent ce sont ce genre de teintes qui peuvent colorer vos ongles.


Ces vernis sont disponibles sur le site de Misseurope et moi j'en ai déjà vu à Moda park

6 commentaires:

  1. coucou
    C'est vrai qu'ils ont l'air pas mal. Il y a du choix. Les soins ont l'air bien, à tester
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui niveau choix c'est plus que bien ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Bonjour je ne connais pas la marque jamais vu de point de vente mais je me laisserais tenter par l'huile cuticule et le vernis blanc . Ces tarifs s'adaptent mieux à mon nouveau budget beauté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La gamme classique on en trouve partout à gifi, kiabi, babou etc mais la gamme premium c'est une nouveauté je n'en ai pas vu beaucoup en magasin, ca viendra peu etre

      Supprimer
  3. Coucou,
    C'est vrai que tu as déjà parlé de cette marque qui ne m’attirait pas jusqu'ici. Avec ces nouveautés qui sait, je me laisserai peut-être tenter.
    Bonne semaine
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ecoute moi je la redécouvre aussi petit à petit et certaines choses peuvent etre vraiment sympas je trouve.
      Bisous et bonne semaine a toi aussi

      Supprimer