dimanche 27 novembre 2016

Nail art dégradé de losanges

nail-art-dégradé-losanges

Bonjour tout le monde, nouveau nail art aujourd'hui que pas mal d'entre vous ont déjà vu sur ma chaine youtube. C'est un nail art un peu spécial et très géométrique que j'ai vu passer plusieurs fois sur mon instagram sur plusieurs comptes et dans différentes couleurs. Ma maman l'avait repéré aussi et c'est elle qui a tenté ce nail art la première. Quand j'ai vu le résultat, en vrai, sur ma maman je me suis dit : il faut absolument que je le fasse, moi aussi je veux ça sur mes ongles.

J'ai vraiment adoré porter ce nail art, moi j'ai essayé de garder une dominante de noir mais pour l'été avec du blanc c'est superbe. Du coup ça m'a aussi rappelé à quel point j'aimais porter le vernis noir.

nail-art-dégradé-losanges
nail-art-dégradé-losanges nail-art-dégradé-losanges

J'ai travaillé sur une base blanche pour que mes couleurs ressortent bien. Avec la couleur la plus claire j'ai tracé une ligne en zigzag puis j'ai rempli un peu avec la même couleur. Avec le bleu un peu plus foncé j'ai recommencé les mêmes étapes en veillant bien à ce que mon zigzag suivant forme des losanges. Et j'ai continué jusqu'au noir. Vous comprendrez tout ça très bien avec la vidéo.

Ma maman n'avais pas utilisé cette technique. Sur du blanc elle avait tracé un fin quadrillage puis rempli chaque losange de couleur. C'est peut être plus facile de faire quelque chose de régulier avec cette technique mais on laisse beaucoup plus facilement du blanc apparaître entre les couleurs et on ne veut pas du tout ça.

Bref ça peut se faire de différentes manières, l'essentiel est de bien mélanger ses couleurs pour avoir un joli dégradé et d’être le plus régulier possible avec les losanges.

nail-art-dégradé-losanges
nail-art-dégradé-losanges nail-art-dégradé-losanges
nail-art-dégradé-losanges

J'ai déjà vu beaucoup d'adaptations de ce nail art sur intagram et twitter et vous m'avez vraiment impressionnée, vos versions étaient toutes hyper sympas et intéressantes, c'est toujours un plaisir de les voir! J'ai aussi pu remarqué que vous aimiez beaucoup le bleu et le rouge.

Le tuto est en ligne sur youtube :

Le matériel :

🔷 Base Yves rocher SOS resiste (Yves rocher)
🔷 Vernis Yves rocher n°82 noir ebène (Yves rocher)
🔷 Vernis Miss europe premium n°2 Lait de coco (Miss europe)
🔷 Peinture acrylique polycolor (creastore)
🔷 Pinceau raphael 4/0 (culutra)
🔷 Top coat poshé (amazon)

9 commentaires:

  1. Très jolie cette manucure, j'aime beaucoup.

    Belle soirée à toi ma jolie. Bises -

    Manon
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
  2. whaouuuu!! c'est juste parfait et magnifique!! je suis love love love!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. wahou, le dégradé rend super bien. Je suis fan!
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  4. Amazing final effect! Also I've done this kind of manicure, but I used black & grey & white combination and I used UV gel polishes :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much, yes it is pretty in all colors

      Supprimer