mardi 14 février 2017

Bon plan - Plaques de stamping de qualité à prix mini

Hello mes cherry ! Aujourd'hui je voulais absolument vous parler stamping parce que Bea (ma maman) a fait une belle trouvaille et une super affaire surtout.

Rappelez vous il y a 3 ou 4 mois avec Bea on vous parlait d'une plaque Creative shop et de notre amour pour cette marque qui propose des design orignaux sur de belles plaques parfaitement gravées. C'est vraiment un plaisir d'utiliser ces plaques et c'est une de nos marques (voir notre marque) favorite en stamping. Evidemment la qualité a un prix, pas exagéré, mais quand même 7 ou 8 € la plaque on est loin des plaques des sites chinois (qui marchent une fois sur trois)

Bref on adore Creative shop et la marque nous permet maintenant d'obtenir ces belles plaques pour 2 ou 3$, tout simplement parce qu'au lieu de jeter les plaques à défauts ils les proposent maintenant à la vente. Pour ce prix vous pouvez donc avoir une plaque de très belle qualité mais avec un motif (ou deux ou zéro) mal imprimé. On voit ça tout de suite en détail

plaques-défauts-creative-shop-pas-cher plaques-défauts-creative-shop-pas-cher

Nous avons donc commandé 7 plaques de stamping et on ne peut pas savoir à l'avance sur le site quel est le défaut. On a juste l'assurance que le défaut ne concerne pas tous les motifs mais seulement un ou deux. 

Sur ces 7 plaques j'ai reçu 3 plaques avec un motif encadré : le fameux défaut et 4 plaques sans indications particulières. 

Pour cet article j'ai pris l’exemple du défaut sur la chaussure 

plaques-défauts-creative-shop-pas-cher plaques-défauts-creative-shop-pas-cher

Donc sur cette plaque la chaussure était encadrée et on voit clairement que les lacets sont mal gravés, voir pas gravés du tout à certains endroits. Par contre tous les autres motifs de la plaques sont impeccables. 

plaques-défauts-creative-shop-pas-cher

Donc sur les plaques avec un encadré pas de soucis, on trouve facilement le défaut par contre sur les autres c'est moins évident. Sur la plupart de ces plaques sans indications je n'ai tout simplement pas vu de défauts. Par exemple la plaque 23 que vous voyez ci dessus j'ai fait un test, j'ai stampé tous les motifs sur papier et je ne vois pas de défauts, en tout cas rien de flagrant.

Voici un aperçu de toutes les plaques que j'ai commandé :

plaques-défauts-creative-shop-pas-cher

Bea a déjà testé ces plaques sur ongle, pour l'instant elle a testé 3 motifs et pour les 3 motifs rien à signaler c'était un vrai plaisir d'utiliser ces plaques. 

nail-art-plaques-défauts-creative-shop
nail-art-plaques-défauts-creative-shop nail-art-plaques-défauts-creative-shop

Voici donc le motif girafe, le motif papillon et le motif dentelle qui viennent de la plaque 23 et 10. Encore une fois pas de defauts sur ces motifs et ils étaient super faciles à utiliser.


Mon bilan / avis :

Pour moi c'est un vrai bon plan, vraiment, les plaques sont magnifiques. Il n'y a qu'une toute petite partie de la plaque qui ne fonctionne pas voir aucune partie, pour moi certaines plaques sont sans défauts et le prix est imbattable. Par contre ne commandez pas exprès pour un motif par ce que si le défaut tombe sur ce motif vous allez être déçue (en même temps pour 2€ ça se tente).


Au moment où j'écris cet article il n'ont que 3 plaques à défaut en stock, ça part vite mais peut être qu'ils en rentreront d'autres aussi. Il faut commander sur le site de creative-shop rubrique "Sale Creative shop plates with defects". Pour cette commande j'ai eu des frais de port de 7$ environ

4 commentaires:

  1. Cc j'aime beaucoup le troisième avec le motif rouge miroir, holographique ...
    Et tu t'es fait un trou pour mettre le percing dans le premier nail art ?!!!
    Bisous je t'adore ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur les ongles de ma maman oui, moi je suis pas très piercing. Ca fait longtemps que ca existe les piercing pour ongle mais c'est peu utilisé.
      Bisous

      Supprimer
  2. Ah mais le nail art girafe c'était les ongles de ta maman : elle a les même que toi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les 3 nail art c'est de ma maman sur ma maman ^^

      Supprimer