mardi 18 avril 2017

Palette IDC Naked nude - revue, swatch, maquillages

palette-fards-idc-color-make-up-naked-nude

Hello ! Je vous retrouve ENFIN pour la revue sur ma palette de fards à paupières IDC que j'ai acheté en octobre de l'année dernière. Les photos sont prêtes depuis un moment mais je ne trouvais jamais le temps de publier. Donc je suis trop contente de pouvoir vous en parler aujourd'hui, mieux vaut tard que jamais.

Je vous ai quand même déjà parlé de cette palette sur ma chaine youtube mais jamais en détail, depuis j'ai bien testé et je suis agréablement surprise. Je précise avant de commencer que moi je l'ai achetée au Perthus (ou à la Jonquera ...), bref à la frontière espagnole, elle m'a coûté 11€. Il est fort probable si vous la cherchez sur internet que vous la trouviez beaucoup plus chère, c'est "normal" c'est bien la même palette. Je crois qu'elle avait aussi été vendue à des prix ultra raisonnables sur un site de ventes privées. 

C'est une marque difficile à trouver en France mais que je trouve très intéressante donc je voulais vous faire partager tout ça. 

palette-fards-idc-color-make-up-naked-nude palette-fards-idc-color-make-up-naked-nude
palette-fards-idc-color-make-up-naked-nude
swatch-palette-fards-idc-color-make-up-naked-nude swatch-palette-fards-idc-color-make-up-naked-nude

Le packaging :

Evidemment la première chose que j'ai vu c'est ce sublime imprimé et ça m'a fait craquer. Je la trouve vraiment très très belle ! Par contre à l’intérieur tout est en plastique et fait un peu cheap je trouve, même le miroir est vraiment pas top, il déforme un peu.

Les couleurs :

Ce que j'ai tout de suite aimé aussi c'est la diversité des couleurs, on a du foncé, du clair, du mat, de l'irisé, des nudes, des plus colorés. En tout cas toutes les couleurs sont facilement portables dans la vie de tous les jours. Si je dois lui reprocher quelque chose : je trouve peut être qu'il y a un peu trop de bordeaux, prunes (même si j'aime bien ces couleurs) et j'aurais aimé un fard clair neutre mat moins rosé.

La qualité des fards :

J'ai utilisé tous les fards de la palette, globalement ils sont tous bien. Comme dans chaque palette certains sont légèrement plus pigmentés que d'autres mais pas de grosse catastrophe. Je suis donc agréablement surprise parce que pour le prix, la qualité est vraiment top, les fards marquent bien, on n'a pas trop de chutes voir pas du tout de chutes, ils se travaillent facilement. Les couleurs sont très belles et restent assez intenses, les irisés sont très sympas. Bref j'ai adoré travailler avec cette palette.

La tenue : 

Je ne porte jamais de fards à paupières sans base et donc avec ma base je n'ai eu aucun problème, mon maquillage était toujours très joli le soir.

Exemples de maquillages :

maquillage-palette-fards-idc-color-make-up-naked-nude maquillage-palette-fards-idc-color-make-up-naked-nude
maquillage-palette-fards-idc-color-make-up-naked-nude maquillage-palette-fards-idc-color-make-up-naked-nude

Pour vous donner une idée de ce que l'on peut faire avec cette palette voici ci dessus 4 maquillages différents entièrement réalisés avec les fards de la palette. On peut vraiment faire pleins de choses, moi j'ai particulièrement aimé travailler les bordeaux et les gris / kaki.  J'ai beaucoup aimé porter le premier et le dernier maquillage. 

Ne me demandez pas d'infos sur les rouges à lèvres, je n'ai pas noté les références et je ne sais plus du tout ce que j'ai utilisé, toutes mes excuses. 

Bilan : 

La qualité de la palette n'est pas au top du top pour la fermeture et le miroir mais je n’achète pas de palettes pour le miroir, à ce prix je peux bien passer là-dessus vu la qualité très satisfaisante des fards. Il y a vraiment de quoi s'amuser avec ces 24 teintes. Bref je suis totalement satisfaite!

2 commentaires:

  1. coucou
    Très jolie palette, il y a du choix en couleurs. Je n'ai pas testé cette marque mais j'en entends du bien.
    Ton maquillage est très joli
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      J’espère qu'on en trouvera un peu plus facilement à l'avenir
      Bisous

      Supprimer