mercredi 24 mai 2017

Nouvelle collection de mes crèmes mains favorites Lidl

crème-main-cien-lidl
crème-main-cien-lidl crème-main-cien-lidl

Hello tout le monde ! Je vous retrouve pour un petit article revue d'un de mes produits chouchous. Il s'agit des crèmes mains miniatures Cien de chez Lidl.

J'avais déjà parlé de la gamme classique qui se compose de 2 parfums : lavande et fleur de cerisier. Je vous avais dit que c'était un coup de cœur mais que les odeurs bien qu'agréables étaient trop similaires et il n'y en avait que deux. Bref j’espérais de nouveaux parfums.

Maintenant c'est chose faite, il existe en ce moment une collection de 3 nouveaux parfums avec un packaging légèrement différent, que je préfère. Le format est le même, c'est jute l’étiquette qui change. Toujours sous le charme de la texture légère, la douceur, le format, la pénétration rapide, je pense que la formule n'a pas changé. On découvre ensemble les nouveaux parfums :

crème-main-cien-lidl-lait-d'amande

Voici l'odeur "lait d'amande" que j'ai beaucoup aimé, en effet je sens l'amande, peut être plus les fleurs d'amandiers. En tout cas c'est frais, pas du tout écœurant mais en même temps un peu sucré. C'est vraiment très agréable et c'est une odeur qui correspond bien a un produit d'hydratation je trouve.

crème-main-cien-lidl-lavande

Voici ensuite lavande qui est celle que j'aime le moins mais parce que les autres sont extras. En effet ça sent la lavande mais pas la lavande de mon jardin, ça sent certaines eaux de toilette ou huiles essentielles. En tout cas je retrouve la lavande, beaucoup plus qu'avec l'odeur "Lait & lavande" de la gamme classique.

crème-main-cien-lidl-verveine-citron

On termine avec ma favorite "Verveine & ctiron" et ça sent vraiment la verveine citron, il n'y a rien de plus à dire, c'est vraiment ça, c'est très frais, pour l'été c'est parfait !


Gros coup de cœur donc pour ces petites crèmes que je trouve encore mieux que les précédentes, merci à Lidl de nous avoir préparé ces nouveaux parfums que j'attendais avec grande impatience. Je crois que la collection limitée est plus chère que la gamme classique, en tout cas la crème m'a coûté 1€19, ce qui reste très raisonnable. Et c'est donc disponible chez Lidl

4 commentaires:

  1. coucou
    Elles doivent être bien ces crèmes, je n'ai pas fait attention si elles étaient dans mon LIDL.
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai acheté ça la semaine dernière je crois ou il y a deux semaines mais je ne sais pas si tous les Lidl sont approvisionnés en même temps
      Bisous

      Supprimer
  2. Je vais y aller, ça me tente trop ces petites douceurs d'été. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour l'été verveine c'est le top, les autres aussi sont sympa mais la plus fraiche c'est verveine je trouve

      Supprimer