lundi 17 juillet 2017

Nail art coloré inspiré du wax

nail-art-tissu-wax-coloré

Bonjour mes cherry, nouveau nail art aujourd'hui que j'avais hâte de publier. J'ai vraiment adoré le porter parce que c'est tout ce que j'aime : un peu de géométrique, un coté féminin, du mat et surtout beaucoup de couleur.

Ça faisait une éternité que je voulais faire du wax, j'adore ce type de motif un peu abstrait et ultra coloré mais j'attendais l'été pour me lancer. J'aime presque tous les tissus wax donc ça a été dur d'en choisir un, finalement j'ai opté pour celui que je voyais le plus souvent sur internet. J'ai pris une image de pinterest et je m'en suis inspiré pour mon nail art, vous la verrez ci-dessous sur mon téléphone.

nail-art-tissu-wax-coloré
nail-art-tissu-wax-coloré nail-art-tissu-wax-coloré

Pour ce nail art j'ai utilisé les vernis Pro nails de leur dernière collection Street Heat qui est vraiment sublime ! J'ai utilisé les deux couleurs hyper flashy de la collection, ils sont vraiment magnifiques, coup de cœur pour le rouge orangé surtout ! Je vous en reparlerai certainement bientôt.

Du coup comme j'ai flashé sur le rouge vermillon j'ai inversé les couleurs par rapport à ma photo d'inspiration, pour que le rouge domine et j'aime bien cette version aussi. Moi qui adore le rouge, c'est vraiment un des plus beaux vernis que j'ai jamais eu, je suis vraiment fan. Tout ce qui est en noir et blanc est réalisé à la peinture acrylique.

nail-art-tissu-wax-coloré
nail-art-tissu-wax-coloré nail-art-tissu-wax-coloré
nail-art-tissu-wax-coloré

tuto-nail-art-tissu-wax-coloré

Etape 1 :
Posez une base et votre vernis de couleur. Commencez le motif avec de la peinture acrylique blanche en faisant une sorte de V.

Etape 2 : 
Ajoutez des "ponts" dans le V et répétez le motif sur tout l'ongle. 

Etape 3 :
Colorez la queue du V en noir, toujours à la peinture acrylique.

Etape 4 :
Avec un dotting et le vernis bleu ajoutez des points dans "l'éventail". Faites en des plus ou moins gros, collez les par endroit, ne faites pas quelque chose de trop régulier. 

Etape 5 :
Ajoutez les contours en noir et des lignes qui partent de la base de "l'éventail"

Etape 6 :
Ajoutez des motifs en blanc par dessus le noir, à la base de "l’éventail". Choisissez des motifs simples, n'en faites pas trop si vous n'êtes pas à l'aise avec les traits fins. 

Etape 7 :
Ajoutez des lignes dans des sens différents entre les "éventails". Posez du top coat mat et c'est terminé. 

Le matériel :

🐯 Base Pronails "start"
🐯 Vernis Pronails n°162 "Smokin' hot" et 163 "Ink it link it"
🐯 Peinture acrylique polycolor 530 et 018 (creastore)
🐯 Dotting (amazon)
🐯 Pinceau raphael 4/0 (cultura)
🐯 Top coat Pronails "finish" matt

8 commentaires:

  1. C'est vraiment très joli ! J'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je suis super contente que ca te plaise
      Bisous

      Supprimer
  2. J'adore ! Je reproduirai surement ton nail-art ! :) (ça me ferait super plaisir que tu passes voir mon blog, mais te sens pas obligé :) )

    RépondreSupprimer
  3. C'est SUPER beau !!! Quelle bonne idée !

    RépondreSupprimer
  4. Oh =( tu n'as plus la rubrique galerie nail art ? je le trouvais très pratique pour chercher une idée nail art, ou en retrouvé un facilement.

    Sinon il est jolie celui là même à cause du fait que ca me fait penser aux trucs pour enlevée la poussière c'est pas mon favori haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si mais sur le coté avec le petit logo appareil photo. En haut c'est pour trouver les articles d'une certaine catégorie et à droite il y a des galeries, qu'il faut que je mette à jour d’ailleurs ^^ Tu peux aussi utiliser la recherche, la petite loupe si tu cherches quelque chose en particulier
      Merci ! =)

      Supprimer