mercredi 13 septembre 2017

Aloe repair-oil, l'huile multi-usages d'Aragan

aragan-aloe-repair-oil

Hello ! J’espère que vous allez bien, je vous retrouve pour une petite revue sur un produit de la marque Aragan, marque que je n'avais jamais testé auparavant. On m'a proposé de tester et j'ai tout de suite accepté parce que je suis une grand fan d'aloe vera et la texture huileuse me plaisait bien aussi. 

Il s'agit d'une huile multi-usages, pour visage ou corps, la marque nous propose par exemple de l'utiliser pour les cicatrices, les vergetures, les sécheresses, irritations ou encore les marques d'acné. Cette huile est composée d'aloe vera, d'acide hyaluronique et de différentes huiles essentielles (arbre à thé, lavandin) et huiles végétales. L'aloe vera est apparemment de très bonne qualité, sans eau ajouté et c'est un produit adapté aux peaux sensibles.

aragan-aloe-repair-oil
aragan-aloe-repair-oil aragan-aloe-repair-oil
aragan-aloe-repair-oil

La première chose dont j'avais envie de vous parler c'est du flacon, ce flacon est dingue. J'ai jamais vu un packaging aussi pratique, quand on traite des petites zones en tout cas. Souvent avec les textures très liquides ce n'est pas très pratique, ça coule vite, on s'en met partout, là pas du tout. En le renversant complètement ça donne la juste dose, ça n'en met par partout, le tube est toujours aussi propre. Je suis en admiration sur ce flacon. 

Le produit en lui même est agréable aussi, il pénètre vite. L'odeur est agréable, naturelle, on sent les huiles essentielles mais ce n'est pas trop fort. 

Je n'ai pas d'acné et je me fiche totalement des vergetures donc je ne peux pas vous donner mon avis la dessus. J'ai testé le produit sur une cicatrice de maman ça n'a pas fait de miracle mais peut être qu'il faut l'utiliser sur une très longue période sur ce genre de problème. Moi je l'ai testé pour mes petits problèmes de peau du corps. J'ai une peau assez sèche, atopique avec de eczéma parfois donc je l'ai testé sur mes petites zones de sécheresse. En été j'en ai beaucoup moins mais je fais des réactions étranges aux boutons de moustiques qui se transforment souvent en petite plaques sèches qui démangent encore plus que le bouton. Et sur ce problème ça m'a vraiment soulagé, dès que j'ai envie de me gratter j'en met une goutte, je fais pénétrer et ça passe tout de suite. 

J'aime bien ce produit parce que quand j'ai un truc un peu bizarre, comme j'en ai souvent sur la peau, et que je ne sais pas quoi mettre, hop je sors ma petite huile. C'est le produit qui sert à rien de précis mais qui sert à tout en même temps. Et puis encore une fois il est vraiment très agréable à utiliser et je pense très économique si on l'utilise sur des zones précises parce qu'il n'y pas besoin de beaucoup de produit et avec le flacon qui dose bien on ne gâche pas de produit non plus. 


Composition : 
Ethylhexyl palmitate, cetearyl ethylhexanoate, c12-c15 alkyl benzoate, prunus amygdalus dulcis oil, caprylic/capric triglyceride, simmondsia chinensis oil, olea europea oil unsaponifiables, malaleuca alternifolia leaf extract, lavendula hybrida herb oil, chamomilla recutita extract, aloe barbadensis extract, aloe barbadensis leaf juice, sodium hyaluronate, bisabolol, lecithin, helianthus annuus seed oil, tocopheryl acetate, tocopherol, ascorbyl palmitate, citric acid, dl-limonene, geraniol, linalool


Vous pouvez retrouver les produits Aragan sur leur site et vous y trouverez aussi leurs nombreux points de ventes, en pharmacie souvent. 

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas cette huile, elle a l'air chouette. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hyper agréable à utiliser en tout cas et pour les peux sèches je pense que ça peut aider
      Bisous

      Supprimer