mercredi 8 novembre 2017

Kiko baume à lèvres holographique Arctic holiday

kiko-baume-à-lèvres-holographique-arctic-holiday

Bonjour les cherry! Aujourd'hui je vais vous parler d'un baume à lèvres, c'est ma maman qui l'a acheté pour elle mais je voulais vous le présenter parce qu'il m'intriguait. En effet il s'agit d'un baume à lèvres holographique de la dernière collection Arctic holiday de Kiko. Il peut se porter seul ou par dessus un rouge à lèvres coloré pour faire ressortir le côté holographique. 

kiko-baume-à-lèvres-holographique-arctic-holiday
kiko-baume-à-lèvres-holographique-arctic-holiday kiko-baume-à-lèvres-holographique-arctic-holiday
kiko-baume-à-lèvres-holographique-arctic-holiday

La boite est très belle, holographique mais léger, c'est doux, c'est pas du tout agressif, il y a aussi des petits motifs qui rappellent la glace. Le tube en lui même j'aime moins, ça fait un peu plastique mais il a un système de fermeture magnétique que je trouve très pratique. Le format du baume est assez classique, on aperçoit sur le raisin de légers reflets bleutés, voyons ce que ça donne sur les lèvres...


Porté seul :

kiko-baume-à-lèvres-holographique-arctic-holiday kiko-baume-à-lèvres-holographique-arctic-holiday

Tout de suite sur les lèvres on voit un coté bleu, glacé, je retrouve totalement l'esprit de la collection. Ca ne se voit pas bien en photo mais ça donne aussi un effet de lèvres plus bombées, plus volumineuses. Je ne l'ai pas testé sur le long terme mais il est agréable à porter et s'estompe petit à petit dans la journée.

Par dessus Kiko "Burgundy" :

kiko-baume-à-lèvres-holographique-arctic-holiday kiko-baume-à-lèvres-holographique-arctic-holiday

Je l'ai aussi posé par dessus mon rouge à lèvres mat liquide de Kiko, parce que je vous l'ai présenté récemment, n’hésitez pas à aller voir l'article sur le Kiko "Burgundy" pour voir à quoi il ressemble seul si vous ne vous en souvenez pas. Je l'ai aussi choisi parce qu'il est très foncé et mat, j'ai pensé que ce serait sur ce type de rouge à lèvres que ce serait le plus joli. 

Alors oui c'est joli, ça change totalement le rouge à lèvres, à nouveau le coté bleu ressort, ça lui donne un coté métallique. Donc pour moi c'est métallique, c'est froid, c'est bleu, à la limite duo-chrome mais certainement pas holographique. L'effet holographique est vraiment très spécial, normalement on retrouve plusieurs couleurs et avec ce baume je n'ai que du bleu. 


Bilan, mon avis :

Assez mignon porté seul pour l'hiver et plutôt sympa si vous cherchez un effet volume, sympa aussi par dessus un rouge à lèvres foncé mais pas du tout holographique pour moi. Comme souvent les marques abusent je trouve sur le terme holographique qui est utilisé pour tout et n'importe quoi parce que c'est à la mode mais pour moi ça ne tient pas ses promesses, le mot est mal choisi. Mais le produit reste original et surtout totalement raccord avec cette collection de fin d'année. Le prix est de 9€95 sur le site.

Où acheter ?

Le sublime mat Burgundy est toujours dispo sur le site et la collection Arctic holiday également, avec bien sur le baume à lèvres, si ça vous intéresse jetez un œil elle est bien fournie et il y a des choses qui m'ont l'air très sympa (moi je ne l'ai pas encore vu en boutique)

3 commentaires:

  1. Coucou, bien joli ces RALs j'aime beaucoup l'effet même si cela ce voit peu...
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par dessus un rouge à lèvres foncé ca se voit bien mais seul c'est plus leger, ca donne un vrai effet glacé quand meme, ca se voit mais c'est leger. =)
      Bisous

      Supprimer