jeudi 11 janvier 2018

Nail art chat en paillettes

nail-art-chat-paillettes-facile

Bonjour, j’espère que vous allez bien. Je vous présente aujourd'hui le nail art inspiré du pull Molly Bracken dont je vous ai parlé dans mon article présentant deux pulls de Molly Bracken, n’hésitez pas à aller jeter un œil si vous voulez voir un peu mieux le pull et le shooting avec mes petits fauves.

J'ai tout de suite trouvé ce petit pull chat très choupinou et j'ai pensé à un nail art parce que j'ai rarement fait des nail art chat aussi donc c'était l'occasion. C'est un nail art assez simple à réaliser et plutôt rapide à faire également mais j'ai bien aimé le résultat, c'est un nail art qui ressort de loin mais qui reste assez élégant je trouve.

nail-art-chat-paillettes-facile
nail-art-chat-paillettes-facile nail-art-chat-paillettes-facile

Sur le pull les chats sont en strass mais je n'avais pas envie de volume pour ce nail art donc j'ai opté pour des paillettes hexagonales et ça rend super bien aussi. Mais bien sur si vous préférez le strass ça peut être sympa aussi des petits strass argentés. J'ai choisi de faire uniquement la tête du chat pour avoir une forme assez simple et donc facile à remplir avec des paillettes. Sur les autres ongles j'ai juste habillé un peu avec des strass et des sortes de gouttes et arabesques, ça donne un style un peu baroque que j'aime bien porter.

nail-art-chat-paillettes-facile
nail-art-chat-paillettes-facile nail-art-chat-paillettes-facile
nail-art-chat-paillettes-facile

tuto-nail-art-chat-paillettes-facile

Etape 1 : 
Poser une base et un vernis sombre, ici un vernis prune extrêmement foncé, presque noir

Etape 2 :
Avec de la peinture acrylique dessiner rapidement les contours du chat

Etape 3 :
Poser des paillettes ou strass à l’intérieur de la forme, en suivant les repères tracés précédemment

Etape 4 :
Avec de la peinture acrylique blanche repasser sur les contours avec un trait plus net et plus épais et ajouter les moustaches.

Etape 5 :
Terminer la composition avec des gouttes et un strass (ou autre chose selon vos goûts et la place que vous avez sur l'ongle)

Etape 6 :
Faire un petit rappel sur les autres ongles et poser du top coat


Le matériel :

🐈 Base Yves rocher SOS resiste
🐈 Vernis Seche "Empress" (Noz)
🐈 Peinture acrylique Polycolor 018 (creastore)
🐈 Pinceau raphael 4/0 (cultura)

2 commentaires: