Contact

Vous pouvez me contacter en utilisant le mail ci dessous. Cette adresse mail est consacrée aux contacts professionnels (partenariats, tests de produits, événements, collab entre blogueuse etc) 

Comme je l'ai expliqué dans mon onglet "A propos" je suis susceptible d'accepter les propositions de n'importe quelle boutique petite ou grande si je trouve le projet intéressant pour mon blog et que ça rentre dans mon planning

Contact pro :

Attention le signe arobase est une image si vous faites un copier coller elle ne passera certainement pas
cherrynailartprogmail.com


 Si vous avez des questions persos j'essaie de répondre aux commentaires et je réponds aux messages privés sur ma page facebook.





59 commentaires:

  1. Bonjour ton blog est treeeeeeeeeeeeees cool mais j ai une question est ce que la peinture acrylique s enleve avec l eau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, la peinture acrylique par a l'eau tant qu'elle n'est pas totalement seche et après au dissolvant. Il faut quand meme mettre un top coat par dessus la peinture acrylique sinon ca ne tiendra pas

      Supprimer
    2. Merci parce que je me suis toujours demande cette question merci

      Supprimer
    3. Meme quand la peinture est sèche, et que tu t'es trompé, elle s'enlève à l'infini avec de l'alcool ou du cleaner si tu ne veux pas abimer ton vernis de base ! :D

      Supprimer
  2. Ou on peut acheter des capsules pour voir ce que ça peut rendre le vernis? Et ou on peut acheter des mousses pour faire des dégradés? Sinon super blog et super nails art! Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur des sites de nail art, sur ebay par exemle. La mousse je les récupère dans les emballages ou j’achète des mousses pour le maquillage dans les magasins style la foire fouille

      Supprimer
    2. Merci beaucoup j'irai voir sur ebay et j'irai aussi dans les magasins et en plus c'est les soldes!

      Supprimer
  3. Ou peut on acheter des limes avec le grain le plus gros possible car moi j'en ai acheter a claire's et je trouve que le grain est trop petit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas trop j'ai jamais trop fait attention moi j'achete sur les salons. Sur internet aussi sur ebay ou site de nail art tu dois pouvoir trouver

      Supprimer
    2. Ok merci super! Et ton blog est vraiment tres tres bien fait il explique beaucoup de choses et c'est tres gentil de répondre aux questions de tes "fidèles"!!!

      Supprimer
  4. Slt ces pour savoir comment fait on pour participer au concour et quel âge faut il avoir au minimum ??? Sinon ton site est super

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas d'age limite il faut juste que tu ai l'autorisation des parents. Lis les regles pour savoir comment participer

      Supprimer
  5. Il est hyper cool ton site et tes vidéos aussi.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Juste pour te dire que ce blog est beaucoup mieux que le precedent !! Il est plus aéré et il donne envie de lire et de decouvrir tes photos ! Bisous bonne continuatiooon ! :*

    RépondreSupprimer
  7. Salut , je trouve ton blog vraiment super! Je voudrais juste savoir si tu pouvais commencer à faire des photos , non pas de Nail Art , mais de Vernis sur tes pieds comme tu faisais si bien sur tes mains s'il te plait?
    Je pense que ça plairait à beaucoup d'entre nous , si tu nous montrais des vernis comme les rouges ou roses de chez LM Cosmetic ( ce sont mes préférés <3 ) .
    Merci à toi si tu le fais :)

    RépondreSupprimer
  8. coucou ,
    j adore votre blog je suis une de vos plus grande fan . je suis moi aussi une nail artiste mais bien sûr beaucoup moins doué que vous et pour vous donner une idée de ce que je fais voici mon blog : mimi 's nails.canalblog.fr
    bisous continu comme sa

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Aurore! Je voulais te poser une question, j'ai entendu dire que l'on peut mettre une base "sous l'ongle" c'est à dire sous la longueur (partie qui dépasse) est ce que cela est bon pour l'ongle et peut on le faire régulièrement?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas je ne vois pas l'interet. Après mauvais je ne pense pas que tu le mette au dessus ou en dessous c'est pareil

      Supprimer
    2. Merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'adore ton blog et tes vidéos sont excellentes, tu me donnes plein d'idées pour mes décos!
      Je voulais te poser encore une question: que dois je faire? En ce moment je n'arrive pas à faire pousser mes ongles dès qu'ils atteignent 1 ou 2mm, ils commencent à se casser à l'horizontal juste au début de la "french" naturelle de l'ongle et dès qu'ils poussent je dois tout réduire :-(

      Supprimer
    3. J'ai tout dit dans cette video : https://www.youtube.com/watch?v=I1Gygsu92ss

      Supprimer
  10. coucou cherry je te lance un défi nail art (sauf si tu ne veux pas le faire :-p) Défi équitation ou nail art maxi débutants
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  11. comment sa s apelle le truc blanc avec pleins de ongle en plastique pour mettre du verni essayer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. des capsules je crois

      Supprimer
    2. Un nuancier ! :) Ou une roue... Il existe des "roues magiques" sur lesquelles tu peux enlever le vernis à l'infini sans dissolvant, juste en pliant le plastique

      Supprimer
  12. coucou Aurore!
    J'adore ce que tu fais que ce soit sur ta chaîne youtube ou ton blog. Tu nous donne vraiment envie d'essayer le nail art et avec toi on a l'impression que c'est hyper facile! Serait-il possible de faire une rubrique matériel dans ton blog avec dedans la liste shopping pour tout ce qui concerne le nail art? mer ci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas vraiment de site favoris, mes partenaires parce que je les connais bien mais j'achete le plus possible en magasin
      Merci en tout cas
      Bisous

      Supprimer
  13. Coucou ! J'adore T'es Types De Nail Art ♥ ! Et T'a Chaîne Youtube (J'fais partie de t'es abonnés ;) ♥ ) Mais Comment Tu A Pu Crée Un Blog ? Sur Quel Site ? J'aimerais fair pareil ... ^^ ♥ Mercii Bisouxxx !

    RépondreSupprimer
  14. Salut Cherry !

    Est ce que tu pense que je pourrais commencer le nail art ? (sachant que j'ai 11 ans)

    Je suis une grande Fan de toi, tu me donne envie de commencer à faire du nail art !

    Stp essaies de vite me répondre.

    Gros bisouxx d'une FAN .
    ♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reponds plus vite sur youtube. C'est a toi de voir si tu en a envie il n'y a pas d'age
      Bisous

      Supprimer
    2. Moi aussi j'ai 11ans et je suis Aurore (Cherry nail art)

      Supprimer
  15. Salut je trouve ton blog vraiment génial! Je te suit depuis le début de tes nails arts.. Mais dans ta dernière video (halloween nail art facile) tu dit que tu utilise ton stylo correcteur de vernis et que tu met ton propre dissolvant dedans mais comment fait tu? Moi j'en ai acheter un chez kiko et je ne sais pas comment (re)mettre du dissolvant dedans. Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui que j'ai se debouche très facilement le derriere s'enleve je ne connais pas ceux de Kiko.
      Bisous

      Supprimer
  16. Bonjour, J'ai très souvent entendu qu'on pouvait utiliser de l'acétone grande surface pour nettoyer les pinceaux et le bout des ongles. Mais n'est pas ce dangereux ? Utiliser vous ce produit. merci pour votre réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je suis désolé ton commentaire a du m'echaper je te reponds quand meme au cas ou tu repasse par la ou que ca intéresse d'autres personnes. Non ce n'est pas vraiment dangereux ca a juste tendance a secher un peu la peau mais si tu pense a bien mettre de l'huile ou de la creme juste après c'est bon. En faux ongles on utilise de l'acetone pour faire les depose, on laisse les ongles et bouts des doigt tremper dans l'acetone 20 min a chaque depose ca ne pose pas de probleme, on l'apprend en formation et je n'ai jamais eu de retour negatif a ce sujet. Ca fait juste un peu peur quand on ne connait pas ^^ L'acetone des grande surface c'est la meme chose que ce qu'on retrouve dans le dissolvant

      Supprimer
  17. Bonjour, Je trouve ton blog super, je te suivais déjà sur l'ancien. J'adore la nail art aussi j'ai tout un petit coin chez moi qui y est dédier. J'ai lu que nous avons le même appareil photo mais je n arrive pas a avoir mes ongles de près, sur quelle symbole est tu ?
    J'adore ce que tu fais, je prend beaucoup de tes conseille pour me perfectionner. Continue comme sa. :)
    Jessica.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      j'utilise différents symboles selon ce que je fais, automatique, Av ou totalement manuel. L'important c'est de zoomer au max sinon il n'arrive pas a faire la mise au point, pour les photos de pres j'ai toujours mon objectif a 55mm et si tu veux aller plus loin t'amuser un peu plus avec les macro tu peux acheter un objectif macro moi j'ai pas encore le budget ^^

      Supprimer
  18. coucou!!! je suis une grande FAN de toi! et j'adore tes nail art... et tes vidéos favoris,produits termines... et je voulais savoir si tu as des extensions ou c'est tes cheveux???? :-) Bisoouus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Non je n'ai pas d'extensions ce sont mes cheveux

      Supprimer
  19. de rien et merci de m'avoir répondue!!!! :-) bisoouus!!!!! <3

    RépondreSupprimer
  20. coucou!!!!!!! je m'appelle Noémie <3 je voulai savoir si tu aimerai faire un swap avec une youtubeuse beauté?????? bisoussss!!! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas pour l'instant malheureusement je n'ai pas trop le budget

      Supprimer
    2. Okii merci de m'avoir répondue Noémie. gros bisous et continue comme sa pour tes videos!!! <3

      Supprimer
  21. hello! dis, j'ai un petit probleme: je ne reçois plus la newletter alors que j'y suis abonnée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien confirmé ton inscription en cliquant sur le lien present dans un mail que tu as du recevoir?
      Sinon je ne sais pas, donne moi ton adresse mail si tu veux que je verifie que tu es dans la liste (ou juste le debut de ton mail si tu ne veux pas mettre ton adresse mail complete ici)

      Supprimer
  22. Coucou Cherry Nail Art Tu pourras faire un tutos Violetta avec du vernis si cest oui Merci beaucoup et gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. troooooooooooooop coooooooool j'adore

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour cherry nail art!!
    Tout simplement j adore ton blog et ta chaîne youtube!! Le nail art c est trop génial grâce à toi.
    Comme je n ai pas de chaîne youtube... J aimerai te lancer un défi nail art: j aime les lapins surtout panpan dans bambi....
    Je ne sais pas si cela te plais mais voilà je crois que tout le monde aimerait!!
    Biz.

    RépondreSupprimer
  25. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  26. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,
    Je voudrais lancer un blog moi-même et j'aimerai savoir si tu es contente de l'interface BLOG SPOT. Y a t-il suffisamment de visibilité via google (référencement) ? Les post sont-il faciles à gérer ? Le design du blog est-il facile à créer ? etc... Au final, as-tu des astuces pour que la gestion de mon blog et le référencement se passe au mieux.
    J'ai regardé un peu sur internet au préalable, mais finalement j'ai trouvé toutes mes réponses... et leurs contraires. Du coup, je ne savais plus quoi croire. J'ai alors préféré demandé directement à une utilisatrice confirmée. ;)
    J'ai vu également que tu as pris un nom de domaine via OVH, le site va-t-il bientôt voir le jour ?

    P.s : j'adore ce que tu fais, toujours très créatif et très beau !
    Biz
    Poisson Pa'Nail

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le contraire en fait mon nom de domaine chez ovh c'était pour mon ancien site. Ca m'a gonflé je l'ai supprimé trop de problèmes et ce n'est pas ça pour moi un blog.
      Ici je me sens parfaitement bien, le référencement je ne sais pas trop je n'y fais pas trop attention et puis en changeant de blog j'ai tout perdu donc recommencer a zero forcement j'ai perdu mon référencement d'avant, difficile de comparer.
      Blogspot me convient parfaitement parce que je me sens libre, ca ne bugue jamais ou pas souvent et c'est assez simple.
      Wordpress.com pas assez d'options a mon gout pour la personnalisation par exemple je me sens coincé j'aime pas. Wordpress.org trop compliqué pour moi trop professionnel je ne veux pas ca. Overblog trop de bug et je n'aime pas la nouvelle version. Les autres pas testé.

      Voila pour le résumé, ca depend de ce que tu veux exactement.

      Désolé pour la réponse un peu tardive
      Bisous

      Supprimer
  28. Coucou j'ai envoyés un message gmail pour le concours 1000 00

    RépondreSupprimer
  29. Coucou! Super blog :) petite question concernant ta peluche "papuche" que tu as acheté sur aliexpress: te souviens tu du vendeur? J'en ai commandé une et rien à voir avec la tienne, très decu.. Merci pour ta reponse ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucune idée je suis désolé ca fait une eternité et c'était avec le compte de ma maman. Cela dit je ne commande plus rien sur aliexpress, quelques mésaventures egalement

      Supprimer
  30. Salut j'adore tes vidéos RT hé voulais savoir si quand tu avis fait ta coloration au henné combien de temps sa avait durée et si tu avais seulement des reflets ou que la couleur se voyait beaucoup voilà 💖

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je refais mon hénné tous les ans donc il ne part jamais complètement. La première fois c'était surtout du reflet mais plus on en fait plus ça se voit et plus ça colore. Ça dépend beaucoup de tes cheveux et du henné que tu utilises aussi

      Supprimer
  31. Bonjour,
    Nous avons découvert votre site en effectuant une recherche liée à votre thématique.
    SEMJuice est une plateforme de mise en relation entre annonceurs et éditeurs de sites web :
    • D'un côté nous avons des annonceurs, agences web, professionnels qui veulent améliorer leur visibilité web,
    • De l’autre côté, nous avons des éditeurs de sites qui cherchent à monétiser leur trafic et leur visibilité.
    Nous sommes actuellement à la recherche de sites partenaires liés à votre thématique.
    Nous vous proposons de publier des articles de qualité, entre 500 et 1000 mots, sur votre site internet contre rémunération. Par défaut, notre équipe s’occupe de la rédaction, mais si vous le souhaitez, vous aurez la possibilité de la prendre en charge en étant rémunéré aussi pour cela.
    Si vous avez des questions, n’hésitez pas à consulter notre FAQ ou à nous contacter : http://partenaires-sjuice.com/faq.html
    Pour en savoir plus sur les commissions reversées, rendez-vous sur la page partenaires : http://partenaires-sjuice.com/partenaires.html
    Inscrivez votre site sur notre plateforme pour découvrir le montant de votre rémunération : http://partenaires-sjuice.com/inscription.html
    Cordialement
    Nicolas

    RépondreSupprimer