mardi 29 mai 2018

Swatch collection Litlle Havana de Pronails

pronails-collection-little-havana

Bonjour bonjour, j’espère que vous allez bien, j'ai swatché une collection complète de chez Pronails et c'est une collection que j'adore parce que les couleurs sont incroyables ! J'ai un coup de cœur en particulier, je vais vous montrer ça tout de suite.

vernis-pronails-66-Must-have-red
vernis-pronails-66-Must-have-red vernis-pronails-66-Must-have-red

On commence doucement pour ceux qui ont peur de la couleur puisqu’il s'agit d'un rouge foncé, magnifique mais assez classique. Comme toujours avec Pronails l'application est un plaisir, le pinceau est top, ça glisse tout seul, ça ne fait pas de traces et il y a deux couches sur les photos.

Il n'y a pas de top coat sur les swatch pour voir le vrai rendu des vernis.

vernis-pronails-191-caribbean-chevy
vernis-pronails-191-caribbean-chevy vernis-pronails-191-caribbean-chevy

Voici ensuite mon coup de cœur de la collection, une belle surprise pour moi et un craquage total sur cette couleur turquoise incroyable. Il n'est pas forcement facile à prendre en photo mais c'est un très joli bleu. La texture du vernis est parfaite, bien fluide et dès la première couche on a une couleur hyper riche et couvrante. C'était tellement beau que j'ai eu peur que ça me colore l'ongle malgré ma base mais je n'ai pas eu de soucis. Il y a deux couches sur les photos mais c'était vraiment histoire de dire je mets deux couches parce que dès la première c’était joli.

vernis-pronails-192-despacito-mojito
vernis-pronails-192-despacito-mojito vernis-pronails-192-despacito-mojito

Un peu de douceur avec ce vert un tout petit peu plus pastel, ca me fait penser à un vert pomme, en tout cas c'est original comme couleur, je ne crois pas en avoir déjà eu de semblable. Même son petit nom "Despacito mojito" est trop mignon. Là encore pas de problème à l'application et deux couches sur les photos.

vernis-pronails-196-violeta
vernis-pronails-196-violeta vernis-pronails-196-violeta

Le plus sombre de la collection c'est ce violet, c'est tout de même un violet un peu plus clair que ce qu'on voit le plus souvent. Il est très joli aussi, il tire un peu sur le rose je trouve. Lui aussi est couvrant et très laqué comme vous pouvez le voir sur les photos.

vernis-pronails-189-mambo-mango
vernis-pronails-189-mambo-mango vernis-pronails-189-mambo-mango

On change un peu de texture avec ce jaune ultra vitaminé avec des micro-paillettes aux reflets roses. Je le trouve sublime, vraiment ultra lumineux et j'adore le jaune pour l'été, c'était un indispensable dans cette collection je trouve. De par sa texture différente à paillettes il est légèrement plus épais et moins couvrant que les autres mais il y a toujours deux couches sur les photos.

vernis-pronails-188-buena-vista-sista
vernis-pronails-188-buena-vista-sista vernis-pronails-188-buena-vista-sista

On termine avec un rouge bien plus clair et vibrant que le premier. Comme son copain jaune il a des paillettes extrêmement fines à reflets ce qui permet d'avoir un rouge encore plus pop et lumineux.


C'est tout pour cette collection Pronails, c'est vraiment dommage que la marque ne soit pas plus facilement accessible parce que les produits que j'ai testé ont toujours été de très bonne qualité!

J'ai reçu les vernis gratuitement ce qui ne change en rien mon avis

2 commentaires:

  1. Trop beau ces vernis ! Ils ont un rendu vraiment magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui rien a dire elles sont superbes ces couleurs

      Supprimer